1 ans de plus !

Publié le par pénélope



Non, c'est pas l'anniversaire de mon blog !!!

C'est mon anniversaire à moi

27 ans aujourd'hui à 11h45 exactement
 si vous voulez tout savoir !

Et oui, après on s'étonne que je suis gourmande :
c'est normal je suis née avant midi


En ce moment, je suis pas mal occupée,
 je pofine une expo sur le thème des fonds marins
pour mon cours de sculpture !!

De plus, anniversaire est synonyme de fiesta
donc je prépare le repas pour 15 personnes samedi soir !!


Mais je reviens vite vous voir avec la préparation
d'un nouveau swap sur le thème de la fête des soricères
 et aussi un web atelier prévu le 15 octobre à 20h
chez ma copinette sophie (atelier en direct !!!).


Et je suis allée voir ma conseillère ANPE (beurk)
qui m'a proposé une trajectoire emploi avec une boite d'interim
avec un suivi de 6 mois : j'espère que ça aboutira à un bon job !!!


voilà les news

Je vais profiter à fonds de cette belle journée ensoleilée,
 il fait toujours beau en octobre normal c'est pour moi

Publié dans moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonnes choses pour toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tit beurre day toujou ma belle !<br /> A 27 ans, le bel âge ;-)<br /> Fête cela bien avec tout ceux que tu aimes<br /> Moi , je te fais d'énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton un tit beurre day toujou  !!!!<br /> à très bientôt<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fete ma coupinette ! Plein de belles choses pour ta journee : becs becs becs becs becs par millions !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma sophinette pour cette pensée et à très vite<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour qui qu'il est le Koko ??? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas pour moi snif !<br /> <br /> <br />