Tibout

Publié le par pénélope


Un univers tout en papier, minuscule
et d'une extrême qualité !

Chloé nous emmène à la recherche
 de notre petite fée !


J'aimerai en adopter, en particulier les Trognonnes dans
les pots de confiture et aussi celles
dans leur jolie boite personnalisée !


La patience de la créatrice et son doigté,
 nous révèle des minipouces en papier à croire que ça n'est pas réel !


Comment fabriquer de si petites demoiselles,
 si pleine de vie et avec du papier !!!


Je suis subjuguée,
j'ai envie de m'offrir l'une d'entre elle.

Le choix est très difficile et
j'avoue que le prix me freine aussi,

même si je suis certaine que le temps passé et
 la qualité de l'oeuvre en valent parfaitement le coût et le coup !!


J'irai flâner un de ces quatre à ROUEN à la librairie le ROBEC
pour voir les demoiselles et peut être craquer sur l'une d'elle !


Pour l'instant,
je vous dévoile les mini fées de Chloé
et son tibout de blog :

cliquez sur l'image pour vous dirigez vers le blog de TIBOUT





Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est drôlement mignon, très fin ! Merci de ce partage !
Répondre
P
<br /> y'a pas de quoi j'adore ça faire découvrir mes découvertes artisitiques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
elles sont vraiment trop belles, on a de la peine à croire que c'est du papier... trop mimi la chocolat-caramel... merci de nous faire découvrir tout ça!
Répondre
P
<br /> oui elles sont si précieuses !<br /> pas de quoi j'adore cette catégorie de mon blog : découvertes artistiques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />