La vie en bleu

Publié le par pénélope

J'ai été taguée par Marie cette semaine (et par Phanie)
et la règle est de présenter 7 objets bleu m'appartenant.

Soucis majeur pour moi qui vois le vie en rose
et qui détient très peu de choses bleu.

Donc, pour le fun je vous dévoile ma minuscule vie en bleu :

1

 Mon réveil qui ne me sert pas vraiment
car j'utilise mon téléphone portable,
 mais le nuit il est utile car il y a une petit lumière
non agressive pour voir l'heure.
2

Ma boite à dents de lait, pourquoi bleu bonne question ?
J'étais un garçon manqué petite alors le rose peut être que j'aimais pas (lol)


3
Mon livre d'évasion vers le CANADA !!!


4
Ma barrette pour mettre dans mes cheveux version hawaïen !
c'est ma petite touche perso depuis trois ans, été comme hiver !



5
Et oui, l'incontournable plaquette !

6
Mon pillipilou et sa dulcinée !!


7
Un tabouret chinois

Vous pouvez voir que j'ai un peu lutté pour trouver du bleu
et j'ai qu'en même relevé le tag ouf !!!

Oups, j'ai zappé de poursuivre le tag à vous de jouer:
Evilysangel, Alexia, Ma Mél, Ma Sophinette,
 Isa, Fraiz des bois et Faustine !

Publié dans moi - moi et moi

Commenter cet article

Alexia 12/07/2009 22:58

cool, c'est rigolo, pas facile non plus vu que c'est surtout rose, blanc pis un peu rouge... mais les photos sont prises... zou sur le blog. Trop mimi ta barette!

pénélope 13/07/2009 13:38


ah toi aussi pas beaucoup de bleu lol
merci

bisous


sophie 12/07/2009 15:15

Oulaaaa t'es dure avec moi, j'habite un monde rose et paillete moi ! ;-) Je reponds a ton tag cette semaine becs becs becs de ta sophinette

pénélope 13/07/2009 13:36


fait comme moi, tu vas bien trouver avec tes deux hommes il y a bien du bleu quelque part


Evilysangel 12/07/2009 14:15

Très fort ce tag en bleu!... Ton p'tit tabouret chinois me plait beaucoup, beaucoup!... ;-)...Bisous Miss

pénélope 13/07/2009 13:35


oui le petit tabouret est trop beau et en plus il y a un matelat lit qui va avec !