Crapouille

Publié le par pénélope

Au détour d'un blog,
j'ai rencontré une super future maman !

Elle m'a offert une part de son jardin secret
et de ce moment très personnel :
une première grossesse.


C'est une maman célibattante qui m'a fais vivre une sacré aventure
et dévoilé un joli ventre rond en constante évolution.


Un petit mec était prévu et son doux surnom de Crapouille
 est resté indélébile !


Le petit bout de Phanie est arrivé,
 son prénom m'a été révélé : Jules "la crapouille" !


Un petit bébé qui ressemble comme deux gouttes à sa maman,
 qui est trop mignon, qui rigole et profite pleinement de son univers !!


Phanie propose depuis deux mois (naissance de Jules)
de découvrir le poids de ce bonhomme en couche
à chaque rendez vous mensuel chez son pédiatre !


Pour les deux mois de Jules,
il fallait donc donner son poids de forme :
j'ai évalué une prise de poid de 1 kg soit 5.420 kg.


Le jour du verdict, un certain "Moi même" avait été le plus proche
 du poids exacte de crapouille qui est de 5.660 kg.
J'étais juste derrière.
Et le soir, ma copinette phanie vient me laisser un message m'indiquant
de venir jeter un oeil sur son blog,
que la chance me sourriait aujourd'hui.


Ni une ni deux je clique vers son petit monde et
je découvre que le gagnant n'était autre que Papa crap (le coquin !)
qui connaissait le poids de son bambin.

Je suis par conséquence l'heureuse gagnante !!!!!


J'ai eu la joie de recevoir mon colis samedi matin
et je vous le fait partager :




- Une boite remplie (dessus dessous y'en a partout)
de macarons des religieuses de St émilion :
Oh mon dieu qu'ils sont bons, un parfum irrésistible d'amande,
 un croquant sur l'extérieur et un moelleux en plein coeur.
 Merci Phanie tu connais bien mes goûts de gourmande !!


- Une jolie carte couleur océan avec un petit éléphant
et au dos un gentil message !


- Une bougie d'une certaine animatrice déco
qui sent la rose et le litchi
à la couleur rose fushia que j'adore et
avec un joli message inscrit sur le verre !!



 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah vraiment... ça me touche BEAUCOUP ce que tu as écrit là !! Fallait pas en faire tant tu sais... ça m'a vraiment fait plaisir de t'envoyer ce petit paquet et ça me fait d'autant + plaisir de voir que ça t'a plu !<br /> Alors de rien... c'était avec le coeur ! ;O)<br /> Gros bisous miss !<br /> Et si ça te dit... un nouveau concours chez nous !
Répondre
P
<br /> J'ai vu ton concours je réfléchie à une photo de ma belle nature home made !!<br /> <br /> <br />