Adolie day

Publié le par pénélope

Je participe au concours de dessin de ADOLIE DAY



J'ai réalisé un "dessin recette" à partir
de cette démonstration personnelle lol






Voici le dessin :



Et je n'ai pas résisté à l'envie de faire
 concourrir mes cupcakes !!


j'ai mis leurs photos et j'ai ajouté ceci :












Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
uhm elle a l'air excellente ta recette... moi je viens de passer le week-end à faire découvrir la Suisse à une partie de ma belle-famille... Raclette, croûte au fromage, chocolat et cacao... bah tant pis pour le régime je vais tenter ta recette... faire la liste des courses et d'abord les achats après je te tiens au courant du résultat, et excellent le montage avec le lingot d'or Crédit Suisse! . Pis bonne chance pour le concours Adolie day, bisous
Répondre
P
<br /> ah ah oui elle est mortelle cette recette je l'adore et facile en plus !!!<br /> Merci pour le clin d'oeil lingot suisse et l'encouragement pour le concours  !<br /> <br /> <br /> <br />