Addiction of course

Publié le par pénélope

Bien bien de quoi puis je vous parler encore !!
Mon addiction du moment sur la planète blog !

Je pense que tout le monde a cerné mon addiction depuis quelques temps.
 Pour ceux qui n'ont rien suspecté, je vais de ce pas vous informer !


C'est pas malin lorsque l'on débute un nouveau job dans une entreprise
qui aide les personnes à lutter contre leur addiction, d'être nous même e
n plein combat pour résister à l'envie de ...................................... PARTICIPER A DES CONCOURS  !!


Voilà je l'avoue, je suis une concours addict.
J'arrive pas à sortir du cercle vicieux de cette drogue douce.
Lorsque je navigue sur les blogs et découvre par bonheur un petit concours,
en deux temps trois mouvements me v'la inscrite !


J'ai même noté les dates sur mon agenda des clôtures
de chaque concours auxquels
je participe pour pas en zapper un seul !


Et pour ascentuer cette addiction,
je viens de gagner deux concours en l'espace de deux semaines :

- Chez l'effet créa : un sublime petit tableau qui navigue ou survole
à l'heure actuelle l'océan pour venir me retrouver.
En plus, il est créé uniquement à mon intention
et il correpond au thème de mon concours

- Chez Vanilla flavouring : une surprise.

Mon addiction est incontrolable.
Oui, Oui est si fière de sa belle voiture jaune et rouge,
euh non pardon excusez mon petit délire,
c'est un effet indésirable (lol) de mon addiction !!!


J'ai essayé de tourner la page, de faire une croix dessus
et même de lancer moi aussi un concours.
Mais rien à faire, c'est encore pire et pour preuve :



En perpétuelle macaron addict, je n'ai pu résister
en tant que jeune concours addict, à la tentation de ce concours
proposé par Gourmande !!!


Je sais, on ne peut plus rien faire pour moi,
quel BONHEUR !!!




Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne chance alors!......
Répondre
P
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
S
Ahahahah ! Pauvre toi ! Je pense qu'il y a pire comme addiction ! Ton petit paquet traversera l'ocean des demain, j'ai eu un probleme de taille d'enveloppes (achete par 2 fois la meme mauvaise taille d'enveloppe : quelle quiche ! Oups quelle macaronne !)<br /> Beeeeecs
Répondre
P
<br /> ma pauvre petite macaronne hihi !!<br /> <br /> <br />
V
drole et gourmand, il fait bon chez toi. viens me voir moi je suis triste besoin de douceur. vero
Répondre