Peggy Porschen

Publié le par pénélope


Dans ma rubrique "Une trace de vous", si vous êtes gourmand(e)s,
vous n'avez pas pu résister à l'envie de suivre le lien "gourmandes n'entrez pas !!!".

Si vous avez zappez cette tentation alors allez voir avant de poursuivre ma lecture.
Vous pourrez ainsi comprendre ce qui m'amène à vous parlez de Peggy Porschen.

Vous avez vu comme c'est magnifique !

On se croirais dans une scène d'Alice aux Pays des merveilles.
Vous ne rêvez pas, ce sont des vrais gourmandises.
Je trouve ces décorations e
t réalisations magnifiques.

Je vois le paradis ainsi (rire) : rempli de magnifiques gâteaux tout droit sortis d'un cartoon.
Que de couleurs, de malices, de tendresse et d'imagination dans ces créations.

C'est mon coup de coeur sucré et j'espère arriver un jour à réaliser mon propre chef d'oeuvre.

Mais pour l'instant, je vous p
résente une autre "magical girl of cake" !!

Peggy est, selon le chargon professionnel, une Cake Designer.
Plutôt sympa comme job selon moi.
C'est réaliser par soi même des splendeurs gastronomiques et pour le plaisir des autres.

Une vidéo vous présente un peu son savoir, son atelier et sa gentillesse :






Je suis en admiration devant ce travail et
mes yeux sont grands ouverts pour découvrir tous les petits détails.


J'en reste sans voix et j'en salive !!!

Hihihi, la gourmandise quel pêché "mignon" !!!

Toutes les occasions sont bonnes et c'est tant mieux !!
De la wedding party en passant par la Baby shower, il y en a pour tous les goûts !!

Et pour les accro, je vous donne également son "tentateur" de site internet :

Encore mieux, les livres :






Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
holala , c'est le diable en personne un livre comme çà .......à moins que ce ne soit carrément le Paradis !!!!!<br /> et puis quel job !!!!! je m'en contenterais bien !
Répondre
P
<br /> moi aussi j'aime bien ce job !<br /> Le seul risque les kilos lol<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
P
<br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br />