Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuux

Publié le par pénélope



Comme tout un chacun, les plaisirs de la vie sont nombreux.

 Moi, j'ai de nombreux plaisirs et le précieux macaron fait parti des premiers de ma liste.
C'est le petit plaisir que l'on s'offre, tout coloré acidulé et sucré.

Le précieux anneau de Golum ne vaut rien en comparaison !!!

Soit dit en passant, je me vois mal sauter dans un magma enflammé
pour voler au secours irréaliste d'un macaron !!!!

Quoi qu'un macaron saveur crème brûlée, ça peut être intéressant (lol).

Par contre, honte à moi.
Je n'ai encore jamais goûté aux macarons de chez Laduré.


Voilà, un petit article qui va se doubler sous vos yeux ébaillis !!
Hihihi


BIpBidi Bipbidi Babidi Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le lien entre l'image et le texte, cherchez pas vous trouverez pas.
Le lien bah d'un certain côté s'est moi !

Je naviguais gentillement à la découverte du monde et
j'ai flashé sur le dessin ci dessus.

J'aime le film Le seigneur des anneaux et les macarons sont un péché mignon.


Par conséquence, merci Missive pour ton dessin tout à fait réaliste et très fun !!

J'ai découvert une graphique designer rigolote et un blog sympathique.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais qu'est-ce que c'est que cette mode des macarons?!? Franchement je n'arrive pas à comprendre cet engouement, les derniers que j'ai gouté était très joli et semblait être assez réussi mais j'ai trouvé ça dur, sec, très sucré (je ne suis pas trop sucre) bref c'est pas ce qu'il faut m'offrir pour me faire plaisir.
Répondre
P
<br /> ah je suis sucré moi lol<br /> essaye un macaron salé peut être que tu apprécieras mieux ?!<br /> <br /> <br />
I
Ah là là les macarons ^^ C'est trop bon !!!!
Répondre