La Toxoplasmose

Publié le par pénélope

Je suis patraque depuis quelques jours.
Tout a commencé par un aphte sur la langue accompagné
par un énorme ganglion cinq centimètres sous l'oreille droite.

 J'ai donc pensé que l'aphte avait déclencher le ganglion.
Mais depuis trois jours, j'ai un mal de tête et normalement
quand je prend un doliprane tout s'arrête.

 J'ai souvent mal à la tête car j'ai les cervicales droites
au lieu d'être un peu arrondies
(du fait d'une chute dans les escalier petite.
C'est ce que l'on nomme le coup du lapin).

Ce matin toujours pas en forme et surtout blanche comme la neige !!!
Je suis naturellement claire de peau mais là c'était très livide (lol).

Tant pis, c'est samedi et moi le samedi j'ai mon atelier sculpture
alors je suis allée en "cours".
J'ai rien de rien réalisé par manque d'inspiration
et par mollesse.

Si bien que à 14h je suis allée vite chez mon généraliste.
Elle allée partir et j'ai eu de la chance !

Vite fait bien fait elle m'annonce le diagnostic :
tu as la toxoplasmose !

Elle m'explique que ça s'attrape au contact de la terre ou des chats.
Mais depuis deux semaines j'ai pas fais de sculpture
 et j'ai pas de chat !

Je réfléchie et je repense à samedi dernier,
ma voisine m'a fait visiter son jardin et
comme elle est une mère chat, j'ai caressée une belle persane !!!

Le sujet contaminateur était enfin trouvé !!!

Mais le soucis et que cette maladie se guérie toute seule.
Alors, j'ai des anti inflammatoires pour mon ganglion
et une prise de sang à faire lundi matin !!!

Si vous vous souvenez ce message alors,
 vous comprendrez que je suis pas pressée d'être lundi !

J'ai tout de même été faire un tour sur le net pour m'informer sur ma petite toxoplasmose.

 Le site me plus intéressant et canadien en plus :






Publié dans moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma pauv' poulette… J'espère que tu es moins crevée… Au moins quand tu voudras un bébé tu seras débarrassée;-) C'est le bon côté des choses.
Répondre
M
Ne te fais pas des soucis! <br /> J´aime bien le chat de Shrek
Répondre
P
<br /> merci <br /> <br /> <br />
W
bonsoir pénélope <br /> je viens te rassurrer pour la toxo c'est une maladie bénigne beaucoup sont porteurs de cette maladie sans le savoir <br /> elle ne cause du souci que si tu es enceinte
Répondre
P
<br /> Bon ça me rassure en plus j'attend toujours mes résultats Mais je suis qu'en même<br /> comPlètement HS<br /> <br /> <br />
M
Bah ma pauvre petite NSP, soigne toi bien!!! Comment ça s'est passé la prise de sang today???<br /> Bisous, Mel
Répondre
P
<br /> Prise de sang vaincue et résultats demain. Mais je suis complètement naze.<br /> Merci pour ton inquiétude <br /> <br /> <br />
S
j'ai un probléme avec ta communautée peut tu me suprime de ta communautée et je me inscrite aprés lulu
Répondre