Le swap Passes ton bouquin a pris fin !

Publié le par pénélope

Le facteur est passé et ma swappée s'est dévoilée !!

Au delà de mes espérances, Nathouc m'a fait un beau cadeau d'anniversaire (de beaux cadeaux !!!).


J'ai mis du temps à découvrir mes colis

car elle avait recouvert l'ensemble de pleins de pages
du magazine AVANTAGES (qu'elle bonne idée)
donc j'ai regardé les articles et gardée une recette !!!

Voici l'ensemble des présents sur ma table de petit déj
(au final j'ai pas déjeuné tellement j'ai pris mon temps à découvrir le swap) :


 

Et une fois déballé :


Ah, vous voulez les détails !!!


- 3 marques pages trop mimi qui sont allés directement à destination des livres offerts.

- 4 livres qui contiennent chacun un petit mot de nathouc :
(je ne sait encore lequel choisir en premier !)

    * La trilogie des joyaux (le trône de diamant) de Eddings
    * La joueuse de go de SHAN SA
    * Un heureux événement d'Eliette Abécassis
    * Scarlett, si possible de Katherine Pancol


Les histoires me plaisent toutes et sont toutes différentes.

- Un bloc post it avec une tête de girafe trop drôle
("juste pour le fun" comme dit Nathouc)

- Un sachet de thé noir aux saveurs sublimes
(je viens de terminer mon mug)

- Un pot de confiture (heu non lol mais j'ai cru avant de déballer le paquet !!) :
un pot de fondue aux champignons et au Chaource
(grande découverte et très intéressante)



- Des macarons poire et chocolat en forme de petites meringue tachmaal !!
(délicieuses)

- une tablette de chocolat au lait saveur cappuccino (miam)




- La surprise est un livre de recettes de grand-mère qui donne des idées
de confitures et bocaux qui ne sont pas passées inaperçues !!!

- Et deux cartes dont une faite maison qui me rappellera le swap !

Je ne peux que remercier infiniment ma swappée Nathouc
et je ne sais comment lui montrer à quelle point elle a su répondre à mes goûts
et me rendre heureuse en ce jour de mon anniversaire !!!!!

Gros bisous Nathouc

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et de mon côté ma swappée était Fancycat !!

Je lui ai confectionné un marque page origami 

Une carte sur le même thème de couleurs

avec le titre des livres offerts et une citation de Proust :


                                                          Une vue d'ensemble de mes présents pour la miss :

deux gourmandises : Cappucino aux éclats de chocolat milka et Pim's à la framboise.
Une surprise : une broche en bois chat.
Les 3 livres : AGONIA / La fiancée du vent / Accordez moi cette danse

 

 


Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
kikoo penelope<br /> je suis ravie de t'avoir fais plaisir<br /> j'adore ca<br /> je t'embrasse
Répondre
P
<br /> bisous nathouc à très vite !<br /> <br /> <br />