Anne Prud'homme

Publié le par pénélope

En feuilletant le magazine déco Maison Créative n°43 de février Mars 2008,
je suis tombée sur un article très féerique.


J'ai gardé précieusement ce document car il est question d'une artiste du textile.
De plus, il y a un bonus !!

Un tutorat pour réaliser un photophore.

J'ai mis du temps avant de plonger dans son site internet et de découvrir ses oeuvres.
Mais je suis réellement tombée en admiration et j'ai eu un coup de coeur pour la collection nébuleuses d'eau.



Les textes contenus sur le site sont pleins de créativité
et donne le rythme de l'imagination textile !!!


Les techniques sont subtiles et délicates.
Seuls des doigts de fées peuvent réussir ces chefs d'oeuvres !!


Anne Prud'homme donne également des cours par le biais de stage sur 5 demie journées
dans la belle forteresse de Saint Malo. Le prix est de 240 euros.


Pour connaître toutes les oeuvres de la créatrice rendez-vous sur son site en cliquant sur la fleur ci dessous :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Pénélope,<br /> merci beaucoup pour ce petit article à mon sujet, cela me fait toujours plaisir de voir que mon travail touche les gens. J'ai découvert votre blog avec intérêt, j'y reviendrai pour découvrir d'autres artistes. Je compte mettre en place mon propre blog bientôt, fen^tre ouverte sur mes cours, mes stages, mon actualité...à bientôt, merci encore<br /> anne P.h.
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir laissé ce petit message et vivement le blog !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />