Je suis exposée

Publié le par pénélope

Suite à ce mail de la part du nuage des filles :



Tu es une bloggeuse artiste ?

Tu es une artiste dans l’âme ?

Tu réalises des illustrations, tu prends de magnifiques photos, tu peints, tu fais des statuts... ?

Girls@Work (le bureau de veille sur la féminité) et Le Nuage des Filles
t’exposent à la galerie Art&Miss, du lundi 30 juin au jeudi 3 juillet 2008.

Exposées avec déco, projetées sur écran, imprimées dans des livres... les bloggeuses seront à l’honneur.

Comment participer ?

Nous t’invitons à envoyer tes visuels par
e-mail avant le mercredi 25 juin 2008 minuit.

La sélection sera effectuée par
Girls@Work, dès le jeudi 26 juin 2008.
Vous serez averties dans la journée du nom des sélectionnées.

Vos visuels seront également présentés (avec un texte français et anglais et un lien)
 dans la rubrique labo du site
Girl@work.

Galerie Art&Miss - 16 rue Saint Anastase Paris 3e.
Les bloggeuses de Province peuvent bien évidemment être exposées

Par conséquence : 

Ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion et je suis fière de faire partie des sélectionnées !!

Ce soir, c'est le grand soir et j'espère que mon tableau va faire de l'effet !!!

Pour vous bloggeurs parisiens l'adresse est facile à trouver !!

Moi malheureusement, je suis en SAVOIE jusqu'à la fin de la semaine
alors je ne pourrais être au vernissage (snif) !!

Pour les non parisiens, je vous propose de découvrir mon tableau
sur ce lien http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-18847708.html



Et mon petit texte de présentation :

Comme toutes  les jeunes  femmes  je  plonge  souvent  dans  la  lecture  enfin plutôt la contemplation de magazines en tout genre.
Et bien moi, je trouve des trésors aussi précieux qu'un bijou que je garde dans mon coffre aux merveilles !!

 
Après la fée Pénélope entre en action : je vais sélectionner une image, un logo, une sublime photo et des couleurs !!


je me l'accapare, je colle, je superpose, je customise et après cela donne cette trace de moi dans la mémoire des autres !!

 
1 trace 2 Moi dans votre mémoire : macaron addict je suis, attirée par des couleurs flashies, des senteurs agréables, des séries inoubliables et mon pays de cœur le CANADA !!!

Ma signature en bas à droite s'est ma bouche : 100% emprunte de moi !!

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut j'organise un concours sur les jeux video vient voir merci lulu
Répondre
L
salut je voudrais savoir tes jeux video preferer pour mettre sur ta communautes merci lulu
Répondre
P
<br /> j'aime bien les jeux pas trop compliqués (lol)<br /> en ce momment je suis sur poneys vallee<br /> mais sinon, j'aime bien harry potter, zelda, mario ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli ce tableau ^^ Il va faire de l'effet !
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
félicitations !<br /> et merci pour la carte postale madame !! Ca m'a fait super plaisir !
Répondre
P
<br /> pas de quoi !!<br /> <br /> <br />