Création perso pour super copine

Publié le par pénélope


Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies, j'ai confectionné cette petite carte cercueil rose !!

Après avoir trouvé un modèle sur le net j'ai réalisé le squelette de la boite puis j'ai choisi une couleur rose pour la note fifille !!
Après, j'ai décoré à ma façon et inscrit des petits messages pour prévenir des "risques" !!


A l'intérieur, j'ai annoncé les festivités !!!

Voilà la fameuse surprise dont je ne pouvais parler depuis quelques semaines !!
Elle a bien fonctionné et ce week end toutes les personnes présentes se sont bien amusées !!
Dans l'attente du mariage désormais !!
Mais, j'ai réalisé d'autres petites créations pour cette fameuse journée que je vous présenterai bientôt !!




Publié dans Mes créations

Commenter cet article

Pénélope 08/05/2008 00:35

Coucou !
Trop bien le cercueil rooooose ! ça donne envie 1) d'avoir une amie qui s'appelle Pénélope 2) d'enterrer sa vie de jeune fille... enfin surtout 1)... pour 2) je ne suis pas sûre d'être pressée^^ !!!
Gros Bisous !
Pénélope (moi, pas toi)

pénélope 15/05/2008 23:55


merki

gros bisous Pénélope (moi enfin de moi pour toi lol)