KYLE XY

Publié le par pénélope

Hier soir comme toute bonne fan de nouvelle série, je me suis installée confortablement dans mon pouf en tissu vache en forme de poire fais maison devant ma télé basique et non écran plat !!!

Je dois vous dire que le personnage de Kyle est plutôt pas mal comme jeune homme (je craque toujours sur les yeux bleu donc là je ne peux résister lol) et l'histoire commence doucement mais je suis impatiente de connaître la suite et la réponse à la question que tout le monde à sur les lèvres : c'est quoi ce mec sans nombril ?!!!

Une autre interrogation : dans le premier épisode, le père de famille regarde les infos à la TV et il est question d'un accident où l'on parle d'une jeune fille qui ne se souviens pas de  qui elle est ALORS kyle est il seul à être sans nombril (lol) ?



Je suis accro aux séries TV mais j'avoue je sélectionne pour ne pas être dépendante de toutes les nouveautés (enfin j'essaye !!!). Car là je suis dans l'attente des Desesperate Housewifes (merci Canal +) et de bien d'autre : Lost, Ugly Betty, Prison Break, Medium, Bones et Damage (merci encore Canal +).

Et mes séries cultes sont : Charmed, Buffy, Sex and the City, Hartley coeurs à vif (série australienne que mon amie australienne ne connaît pas à croire que nous les français avons étaient accro à une série presque inconnue dans son pays d'origine !!), Friends, Ally Mc Beal, La vie à cinq, Beverly HIlls et pour siter une française : il y a bien longtemps Hèlène et les garçons (mdr) !!

Publié dans génération série TV

Commenter cet article