L'enfance !

Publié le par pénélope

L'Enfance est aussi sucrée que le bonbon,
C'est une période qui nous est donnée,
Mais nous ne voulons qui échapper !

Quand vient le jour du temps passé,
La vie s'écoule à tout jamais,
Nos esprits se remémorent alors ces douces années,
Que nous voulions tant surpasser !

Mon âme d'enfant je la nourrie,
Et ceci pour le reste de ma vie,
Sans elle, je ne pourrais garder l'espoir de voir les Hommes sauver l'histoire,
Que nos enfants partagerons et où l'enfance aura le prix  du paradis !

Enfance, à toi je me raccroche !
Présent, à toi je gagne du temps !
Futur, à toi je te conjure de faire de ma vie une longue partie de jeux d'enfants !!!


Pénélope (Février 2008)

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article