betty betty my friend

Publié le par pénélope

Aujourd'hui, coup de fil d'une de mes copines de fac (Betty) qui se trouve actuellement dans le sud avec son chéri !!  Elle galère pour trouver un taf (comme moi bienvenue au club des jeunes sur diplômés sans taf !!!).
J'ai été contante d'avoir de ses nouvelles, on a bien rigolé toutes les deux pendant 40 min au tél (ouille mon forfait 1h va souffrir voir mourrir mdr).
Elle a trouvé un boulot mais malheureusement le responsable s'est foutu d'elle car il lui promettait un CDD de 3 mois puis un CDI et quand elle a commencé le CDD est magiquement transformé en CDD d'une semaine et n'ont de 3 mois !!! Puis, renouvellement d'une semaine alors là elle a pas été par 4 chemins : elle lui a dit texto que n'ont s'était pas le "deal" du départ !! Elle s'est entendu répondre qu'il lui laissé le week-end pour réflechir et que si elle était  pas là lundi : "je comprendrais !!".  Non mais franchement, on est pas des objets qu'on tire par le bout du nez !!
rrg-copie-1.jpg
Mais elle s'est pas laissée démonter et lui a retorqué que non si il lui proposait pas un contrat CDD de 3 mois Lundi alors s'est elle qui ne reviendrais pas !!!  Et hier, bah le résultat s''est qu'elle a été virée !!!
J'ajoute que le pire s'est qu'elle avait 1h de route allée pour arriver au boulot donc on pourra pas lui dire qu'elle n'avait aucune motivation et mobilité pour le poste !!!!!


Moi, demain, direction Paris pour visiter une école de Communication (réunion d'information à 18h30) !! 
Mon train par à 15h... et j'ai 1h de balade dans la capitale avant de retrouver une copine dans peut être un Starbuck (j'adore cet endroit et les boissons miam !) 
XK9ZCAM0V1JFCAJ9ZJACCAWXKUFLCA3GWXVMCA9ROX4HCA84CA9WCAQ1O6WCCANHO5OSCAGKRT4VCA0BVSXZCAB1NTXHCA3UP5GICA02AEG0CAMTSTF9CAROERHVCAY4J8AECAN2YG09CA9T1XZF-copie-1.jpg
avant de voir si je trouve enfin l'école qui pourrais me convenir pour un futur retour en étude pour la rentrée 2008/2009 !!!

Demain ne rattez pas le SEX Bomb n°1 Du nouveau planning du Mercredi !!

NWX6CAUL8A9DCA2QXEGNCAH2I86OCA30GGIMCA1PVH35CATY7A6JCA7HB1QECART0J7LCACYV8NKCA02PLK7CACYKW2RCA523N65CAGZ71O2CA74DPJ8CAQHPU3CCAHYDPRYCAY8MRCHCA4YMC5W-copie-1.jpg

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trouver un job, c'est pas facile, et c,est vrai qu'en France beaucoup d'employeurs abusent face aux jeunes diplômés... <br /> En tous cas, bon courage, et srutout, garde le sourire et la tête haute! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci !!!
M
kikou Penelope ;-)<br /> <br /> Excellent programme, j'adhère. <br /> <br /> Certes, mais il faut aussi savoir faire des compromis, l'expérience sur un cv pour obtenir un cdi est primordial.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage à toâ.<br /> Bises... :0059:
Répondre
E
franchement ça a l'air décourageant d'essayer de trouver un boulot après les études!! pffff!!
Répondre