Poupées chiffon !!!

Publié le par pénélope

Suite à mon passage chez un homme comme les autres je viens de créer mon prince charmant (mdr) en miniature version poupée chiffon  :

 Il est pas à croquer mon jules chiffon (lol) ?!!!



Et je vous propose une jolie poupée mi ange mi démon rose bonbon qui est trop chou :

1.JPG



     Si le coeur vous en dit, à vous de créer votre petite mascotte 
     en cliquant sur la petite angedemon !!!









Sinon, petite info du jour, avec photo à l'appui, ANGELINA JOLIE et BRAD PITT agrandissent leur tribu :

people-angelina-jolie-brad-pitt-2481979.jpg

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Sympa ton prince charmant !! :)<br /> Il est bien beau ce couple Angelina/Brad ... mais bon elle aurait été mieux avec moi bien entendu hihihihi
Répondre
P
si tu veux on peux s'arranger !! je prend Brad et je te confie Angie (lol) !!!