Les chevaliers d'émeraude (suite)

Publié le par pénélope

Mon  adoration du momment les chevaliers d'émeraude !!!

UN petit film qui présente bien l'histoire et fait découvrir au final les nombreux livres !!!
Mais attention, moi je lis des tomes alors il y a semble t'-il  différent  modèle de lecture : les affiches de livres présentées dans mon article  précédent sont ceux des Tomes 1,2,3 et 4.

Donc article spécial Chevalier d'émeraude et j'atttaque demain le tome 3 (trop à fond dans ma lecture !!!!)

Mais attention sur You tube ne surtout pas visioner  le premier document proposé qui présente les différents personnage car il révèle des choses que même moi en fin de lecture du Tome 2 ne sait pas encore (je suis dégoutée d'avoir appris la mort d'un chevalier et qui va épouser le beau chevalier Wellan Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!)


Voilou voilou ,

ps : today entretien d'embauche qui s'est bien passé mais suis je faite pour ce monde là : "that's the question !"


Publié dans Livre fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'invite à me rejoindre sur skyblog pour un jeu de rôle sur les chevaliers d'émeraude, tu incarne celui que tu désire SAUF ceux qui sont pris.<br /> Bien amicalement, Swan<br /> <br /> ps mon blog: swanxxemeraude.skyblog.com
Répondre
P
<br /> merci je vais voir mais j'avoue n'avoir pas le temps de jouer<br /> <br /> <br />
L
J'adoorrreeeeeeee =)
Répondre
P
<br /> oui moi aussi j'attend la suite !!!<br /> Là je commence le 3 ème tomes d'Eragon<br /> vive les histoires fantastiques !!<br /> <br /> <br />
G
J'espere que ton entretien s'est bien passé!Sinom,moi aussi j'adore les chevaliers d'Emeraude !
Répondre
H
j'ai lu les chevaliers d'emeraude en 5 jours les 4 tome il me presse que le 5 ieme sorte car je reste decidement sur ma faim !!!
Répondre
P
<br /> félicitation car moi j'ai plûtot mis 5 jours par tomes !!!<br /> Même en me couchant à 2h du mat !!<br /> Tu lis super vite !!!<br /> <br /> <br />
L
MOI aussi je suis fan des chevaliers d'émeraude et le tome 5 sort en mai (ce ne sont pas ceux qui sont présentées dans le film cela ils sont trop chères pour moi ) j'ai vraiment hâte et bonne lecture à tous
Répondre
P
<br /> merci de ton passage et j'espère que le mois de mai va arriver vite (lol)<br /> <br /> <br />