Sortilèges et chaudronnerie !!! (partie 1)

Publié le par une trace de moi


Cette histoire est dédiée à toutes les personnes qui font de la magie leur seconde vie !!
 
Il y a bien longtemps, dans un pays dont plus personne n'ose prononcer le nom,
une jeune femme prénomée Magdaleina vivait pour enseigner son savoir aux générations pleines de pouvoir !!
Elle aimait particulièrement enseigner aux jeunes enfants les sortilèges surprenant qu'elle même pratiquait pour passer le temps !
 
Mais un jour de lune rouge, sans aucun avertissement, magdaleina ressentie une douleur brulante dans l'ensemble de son corps !
En quelques seconde elle se sentie partir pour un autre monde ....
 
Lorsqu'elle ouvrie les yeux ce matin là, elle se trouvait dans un jardin entourait de fleurs toutes plus rouge les une des autres.
Elle se dirigea vers un passage qui la mena devant une petite maison en marbre rose sur laquelle était indiqué : Entre si ton pouvoir est aussi noir que la nuit où la lune embrasse le soleil !!!!
 
Magdaleina était de nature curieuse et elle voulue comprendre cette phrase étonnante. Elle entreprie de franchire le seuil et au moment même où la poignet se tournait elle compris quel pouvoir sombre et maléfique désormais lui appartenait !!
 
En effet, le simple fait d'avoir la volonté d'entrer dans la maisonnette etait fatale puisque s'est ainsi que la magie du mage Tristan, qui avait était bani du monde des sorciers il y a plus de 10 000 ans (son histoire vous sera compté sans retour vous devrez l'écouter sinon malheureux en amour vous serez !!!), lui fût transmise comme la bague que le marié offre à sa femme. La première de ses réactions l'étonna, en effet,Ce lien étrange qui l'unissait désormais au mage, lui était très agréable et elle voulu en savoir d'avantage !!


Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article